À 3000 mètres – Les jeunes verts lancent la campagne électorale au Conseil national

Pour ne laissez pas le 1er août aux éternels nationalistes, c’est sur le glacier de Tsanfleron que les Jeunes Vert·e·s ont lancé leur campagne électorale et proposer des solutions contre la crise climatique.

Les Jeunes Vert·e·s commencent la campagne électorale avec le slogan #Votepourtonfutur. L’objectif déclaré est de devenir le jeune parti le plus fort dans toutes les régions. Le 1er août était une date délibérément choisie. Du point de vue des Jeunes Vert·e·s, la Fête nationale ne devrait pas être une mystique construction mystique du Serment du Grütli, mais les véritables enjeux des prochaines années.

Les candidat·e·s présent·e·s et la co-présidence des Jeunes Vert·e·s ont montré toute la diversité du parti. Les Jeunes Vert·e·s disposent d’un large arsenal de jeunes gens engagés et expérimentés, allant d’un maraîcher bio en herbe à la jeune mère et médecin en passant par l’expert en développement durable. Le parti veut atteindre l’objectif de zéro émission nette de gaz à effet de serre d’ici 2030 grâce à son plan climat

INFOS COMPLÉMENTAIRES

Notre Plan climat est disponible en cliquant sur l'icône.

S U I S - N O U S !